4 façons de porter les derbies en été

Guillemette Hecker nous le confiait, les derbies font partie des tendances mode incontournables. Même en été? On a voulu voir si on pouvait combiner tenues d’été et derbies!

1) La jupe

Avec les températures on a envie d’enfiler une robe légère et des sandales. Mais certains lieux de travail n’autorisent pas ces tenues. Alors on enfile un joli blazer 3/4 (oui avec la clim ça passe!), une jupe courte pour jouer avec les volumes et nos plus jolies derbies. Forcément avec le teint de peau de Awa, les couleurs claires sont sublimées, et on retient l’idée.

 

2) Petite robe noire

Ce qui est bien avec la petite robe noire, c’est qu’elle nous habille d’un rien et que nous lui faisons changer de style au gré de nos accessoires. Escarpins, talons hauts, sandales ou derbies, tout est validé avec elle!

 

3) Pantalon blanc

Derbies gris métalisé à plateforme pour Laura, pour un look au top. Sa tenue initiale jean / chemise est rehaussée par le graou de la sangle de son sac, sa manchette et ses derbies ! On mixe et ça matche.

 

4) Jean’s

Du classique qui fonctionne, c’est Constance qui nous le souffle. Blazer 3/4, jeans clair et derbies blanches à touches pailletées, voilà de quoi parfaire un look sobre mais tendance pour les soirées fraîches de cet été.