4 indispensables pour la rentrée

Alors que le mois d’août se termine doucement , on voit le mois de septembre se rapprocher à grands pas : c’est bientôt la rentrée ! Tout le monde ou presque est rentré de vacances et il est temps de marquer les esprits en changeant de style. On range les petits shorts et les robes légères pour sortir des pièces plus adaptées à la nouvelle saison qui démarre. On vous dresse un top 4 des indispensables pour la rentrée.

 

Le chemisier clair, votre atout élégance

Pour faire forte impression lors de la réunion de reprise, rien de tel qu’un chemisier clair et fluide. Il combinera féminité, sérieux et élégance à la perfection. En plus, le mois de septembre peut nous réserver quelques chaleurs de dernières minutes qu’un chemisier léger pourra gérer sans difficulté. Cela vous dispenserait presque de bosser votre présentation…ou pas !

L’indémodable perfecto

Les années passent, les rentrées se succèdent mais le perfecto reste. En cuir évidement, il vous assure un look rock et chic idéal pour une rentrée pleine d’énergie. Pour vous démarquer, vous pouvez varier les couleurs, opter pour une version imprimée ou carrément clouté.

Perfectos indispensables de la rentrée

Les baskets à lacets

Il va falloir être dynamique à partir de septembre et pour cela mieux vaut être sur la terre ferme. On ne peut passer à coté de tous ces modèles de sneakers tous aussi beaux les uns que les autres. Et on vous donne une astuce pour vous différencier: customiser vos lacets. Soit en mode DIY, soit avec des lacets inédits comme ceux proposés par la start-up française Pinroll, pionnière dans la vente de lacets pour personnaliser ses baskets.

Baskets indispensables de la rentrée

 

Le sac à dos en cuir

Exit le panier en paille que vous avez fait déborder tout l’été et bonjour le sac à dos en cuir ! Hyper pratique et complètement tendance, il s’accordera avec toutes vos tenues ou presque. Prenez-le en noir pour jouer de ce style urbain et chic qu’on adore.

Sacs en dos indispensables de la rentrée

Sacs en dos indispensables de la rentrée

 

Crédit Photos:

Mode en France

Pinroll

Sézane

Zalando