Look de rentrée 2K18

À partir du mois d’avril, on attend avec impatience la période estivale pour pouvoir montrer un bout de peau! Les jambes, les épaules, on cherche à tout prix à avoir le teint hâlé au plus vite.
Et puis vient septembre, la grisaille revient, mais côté dressing, on est quand même un ravi puisque l’on va pouvoir sortir les pulls et les vestes!

Cette semaine encore, on cherche l’inspiration du côté d’Instagram et on vous partage nos idées de look de rentrée 2K18.

1) La robe blazer

La robe blazer : trop osée? trop sexy? Et si on essayait cette tenue pour la rentrée? Johanna nous prouve qu’on peut casser tous les préjugés en faisant le bon choix de chaussures, du coloris et des accessoires. On n’oublie pas, l’image que l’on renvoie est une affaire d’attitude!

 

 

2) Le pull en maille

Qu’est ce qu’on aime retrouver le confort et la douceur de la maille quand le soleil se cache. Alors pour la rentrée on se permet de troquer le tee-shirt pour le petit pull. On le choisit ajouré ou super fin. Jen, elle, a fait le choix du pull fin couleur cranberries ! Le décolleté cache-cœur nous fait garder un pied en été, et la couleur permet de mettre en valeur la peau hâlée!

 

 

3) Le perfecto, juste pour le style

S’il ne fait pas vraiment froid, rien ne nous empêche de ressortir le perfecto! Pièce hyper stylée du dressing féminin, on l’aime ceintré, ou non, et plus ou moins court selon l’effet recherché.
En tout cas, c’est un indispensable de la rentrée, et pour ne pas dire au revoir trop vite à l’été, on n’oublie pas de l’associer à une tenue légère! Jeans blanc et nus pieds pour Danae, mais on pense également à une petite robe ou une jupe.

 

 

4) La veste longue

Encore plus facilement que le perfecto, on enfile la veste longue ou le long gilet sur nos tenues d’été. Anaïs fait partie des impatientes 🙂 Elle marie son short aux couleurs estivales avec des bottines et une veste de mi-saison. L’effet est là!