Oh My Look avec mon sac

Pour faire rentrer le soleil dans nos dressings, on se prépare en chinant de jolis sacs qui respirent l’été. Tricotés, cousus ou achetés, la rédac’ a sélectionné 4 looks qui nous ont séduis.

 

1) Le petit sac tricoté de Peggy

Qui a dit qu’on sortait la laine que l’hiver lorsqu’il faisait froid? Peggy nous prouve qu’un petit sac en tricot accessoirise à merveille une tenue d’été. La chaînette vient donner du peps au sac, assorti avec un petit short en jeans grunge et un débardeur casual, on imagine des espadrilles ou des spartiates aux pieds. On se projette bien non?

 

2) Sac à dos de Sarah

Sara a réalisé un joli sac. Outre son côté ultra pratique, on aime le tissu utilisé #flowerpower

 

3) Le style Boho chic chiné à Rennes

Alliant tissu à motif, crochet et pompon, on a trouvé notre it bag estival à Rennes. Pratique pour mettre tout son tralala à la plage, on peut également le porter en journée. Pour affirmer son côté bohème, on l’associe à une maxi dress.

 

4) Le truck de Charlotte

Modeuses sudistes on a un bon plan pour vous! On est tombé sur Charlotte et on partage… Le premier fashion truck déambule sur la Côte d’Azur. Une passionnée déniche pour vous auprès de petits créateurs vêtements, bijoux et autres accessoires au style Bohème chic. Pour en savoir plus, c’est là.
On a sélectionné LE panier canon de cet été! Il rentre dans la tendance sac en fibres naturelles de la saison. La tenue qui l’accompagne est un sans faute : on adore la ceinture du short et le port de la chemise nouée. Si vous aviez des doutes sur les chemises manches courtes, voilà un look qui peut vous faire changer d’avis!