Oh My Look Saint-Valentin

La soirée du 14 février approche, et on a aucune idée de la tenue que l’on pourra mettre pour son Valentin. La rédac’ a fait un tour d’horizon des blogueuses pour leur piquer des idées tenues. Modeuses ou Makeuses, elles nous inspirent.

 

1) Le Rouge et le Noir de Ptite Perle

On s’inspire de Sarah, modeuse parisienne, qui accorde le rouge et le noir avec succès. La tenue qui semble classique fait son effet. On aime les escarpins qui élance la jambe, le décolleté de la blouse Jane Mill qui reste subtil, le bijou fin qui vient le mettre en valeur, et le rouge de la blouse qui donne toute l’intensité à la tenue. On adore!

 

2) Le look romantique de Sarah

On retrouve Ptite Perle pour un look de makeuse! Modeuse ET Makeuse, la preuve que c’est possible. Elle porte une blouse Cezanne et un short homemade sur le modèle du short Brooklyn de Mouna Sew. La combinaison de ces pièces donne un côté romantique à la tenue.

 

3) Une valentine avec du peps

Une fois n’est pas coutume, on retrouve une parisienne qui nous donne des idées. Elle marie ses Louboutins avec un total look Zara. On aime le short doré qui amène du clinquant à la tenue! Alors on ose, et on le porte avec un petit pull noir, simple de premier abord mais qui nous surprend avec son décolleté dans le dos.

 

Une publication partagée par Sixtine (@sixtine_da) le

 

4) Un peu de douceur avec Régine

Côté makeuse, on coud la robe Régine de République du Chiffon. Sa forme simple et fluide amène de la douceur à notre allure. La ceinture originale marque superbement la taille d’où naissent de délicates petites fronces. On l’accessoirise avec des bijoux fins si on veut garder cette douceur.