Oh My Look street style

“Pour être féminine il faut porter des talons” Qui ose encore penser de telles choses en 2018? On a sélectionné 4 looks street style sur des nanas supra féminines.

1) Le petit truc d’Orelsan chez Leslie

On parlait de la marque ici, et Leslie met en valeur le tee-shirt Avnier avec le combo parfait pour un day off : short en jeans déchiré, tee-shirt et basket. Elle nous régale avec la pose et son chapeau. On en parle du tatouage?! 😍

 

2) Robe chemise

Un élément principal du street style ce sont les chaussures, et avec une paire de baskets on peut tellement tout faire! Cette paire de derbies beiges associée avec la robe chemise bleu jeans clair et le sac camel, sublime le bronzage. Les styles sont ici mélangés et pourtant tout reste harmonieux.

 

3) Annalena en pantalon de jogging

Le jogging c’était le pantalon de sport dans les années 80 / 90. Sauf que maintenant, la coupe est cool en plus d’être pratique et confortable. Du coup, avec un bas de jogging rouge, un crop top et une veste en jeans, on arrive à un résultat sublime et super féminin.

 

 

4) Avec notre boyfriend

Et même sans montrer les jambes ou le ventre, on peut adopter le street style et rester féminine. Un sweat (le nôtre il a tendance à être cintré et c’est ce qui nous plaît), un boyfriend et des derbies à motifs pour casser le côté sportwear et le tour est joué! Et si on a plutôt envie de piqué le sweat de chéri chéri pour le porter large, on choisit un slim ou un short pour ne pas perdre toute notre silhouette sous les vêtements.