Présentation du shop Oh my Pattern

Depuis le lancement du web magazine Oh my Pattern, un projet latent est là: créer un shop rassemblant tous les créateurs indépendants, pour souligner leur travail et parler d’eux auprès de la grande communauté des modeuses et des makeuses. Ça y est, l’heure a sonné… Waoooooouuuuuhhhhh! Le shop Oh my Pattern a ouvert ses portes le 07 Mars 2018. Et demain, nous serons encore plus nombreux.

 

Ce que l’on retrouve sur le shop

Nous accueillons des produits autour de la Mode et du Fil Style. Dans un premier temps, le shop rassemble les créateurs de patrons de couture, tricot et crochet. Puis dans un second temps, le shop accueillera des créateurs de prêt-à-porter responsables et du matériel DIY.

 

Les Fonctionnalités du shop

Le shop reprend le design du magazine afin de continuer dans notre volonté de lier Mode et Fil Style. La présentation des produits sur le site se veut moderne et intuitive.
Pour les patrons, le shop offre aux utilisateurs un système de tris et de filtres optimisés pour comparer et trouver le modèle de ses rêves: par art du fil ou par type de vêtement, format (PDF/papier), genre, métrage nécessaire, etc.
Toutes les marques de patron réunies au même endroit et dans une même commande ! Cela permet aussi de grouper les frais de port et d’avoir accès facilement à des créateurs étrangers.
Un système de fidélité sera aussi proposé dès les premières commandes et les clients les plus assidus recevront des surprises sur-mesure ! Chaque commande permet de gagner des Pat’s puis de les utiliser pour bénéficier de réductions et de cadeaux. Et plus les utilisateurs participent, plus ils gagnent de Pat’s !

 

Le plus du magazine

Ce qui va être super c’est qu’on va pouvoir tester plus de patrons et on vous dira ce que l’on en a pensé. Toutes les modeuses voudront essayer de se coudre un vêtement. On prend les paris? Le prochain test est déjà planifié 😀

 

A vos marques, prêts, shoppez!